Quelles sont les différentes formes juridiques d’accession à la propriété ? Quelles sont les différentes modalités des mensualités ? Faut-il choisir un taux fixe ou révisable ? Quels sont les impératifs administratifs liés à un crédit habitat ? Nous répondrons à l’ensemble de ces questions dans notre formation e-learning. Vous pourrez dès lors parfaitement conseiller vos clients et augmenter leur satisfaction.

Walter immobilier, c'est :

La délivrance d'attestations pour remplir vos obligations

Des formateurs tous experts dans leur domaine

Une montée en compétence, et ceci quand bon vous semble

Ce que vous allez apprendre

Lors d’un crédit habitat, de nombreux éléments sont à prendre en considération. Ainsi, il faut bien comprendre et avoir en tête des notions comme la durée du prêt, les mensualités, l’apport personnel, la gestion des taux d’intérêts, les frais de notaires et bien d’autres paramètres. Dans ce contexte, cette formation reprend tout en détail. Le but de cette formation est de vous expliquer l'ensemble des dimensions d'un crédit habitat. Les particuliers sont souvent un peu perdus, surtout les primo accédants, et il est dès lors essentiel qu’ils soient rassurés et bien orientés.

Public concerné

  • Toute personne désireuse d’approfondir ses connaissance
  • Négociateur immobilier
  • Mandataire immobilier
  • Agent immobilier

Programme

Votre formateur

Stephane Kislig

Stéphane Kislig, notre formateur, est fort de 17 années d’expérience dans la gestion de patrimoine et les investissements immobiliers. Il partage sa connaissance auprès d’agents immobiliers depuis une dizaine d’années. Ses domaines de prédilection sont la fiscalité et la gestion du patrimoine au titre des particuliers. Stéphane Kislig intervient partout en France auprès d’une clientèle très diversifiée. Plus de 20 000 apprenants ont suivi ses formations.